Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
2 janvier 2012

cartes de voeux

Bonjour tout le monde,

Je vous présente tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année !!

119_3164

119_3165

119_3166

et une différente dans les tons mauve et marron :

119_3170

Des cartes envoyées qui j'espère ne prendront pas trop de temps comme ce fut le cas parfois à Noël... et si elles sont toutes arrivées ? pourtant cette année il n'y a pas de neige !!!

Publicité
Commentaires
C
moi j'ai reçu la N&B... elle est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je l'adore merci chopinette
Répondre
C
Bonne et heureuse année!!<br /> <br /> Merci pour ta carte<br /> <br /> biz
Répondre
A
elles sont très belles !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
tres jolie serie bise nathalie
Répondre
V
Je t'adresse à mon tour tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Tes cartes sont superbes, tout comme celle que j'ai bien reçue et dont je te remercie. Gros bisous, Val
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité