Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
21 décembre 2011

Tag Noël scrapampilles + cartes + Pussy à l'honneur

Bonsoir tout le monde,

Dernière ligne droite avant les fêtes... je vous montre le tag que j'ai fait en tant que DT pour la rubrique du 10 chez scrapampilles. Le thème est bien sûr de saison puisqu'il s'agit de faire un tag, marque-pages... sur Noël, vous avez jusqu'au 10 janvier pour nous montrer vos réas :

Tag Décembre2011

Voici une carte qui est partie vers sa destinataire, mais avec la poste...

cocoloko

Voici quelques cartes faites de dernière minute... cette année, j'ai voulu scrapper pour décorer la maison alors pour les cartes: je n'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais...

119_2607

 

119_2608

 

119_2610

 

IMG_0020

Il y a 10 jours Cathy est venu dans le nord...une belle visite, surprise quand j'ai ouvert ma porte !!!! D'autant que ce jour là, c'était l'anniversaire de Fabien, 16 ans ! Un petit gâteau et une coupe....

119_2949

Mon neveu Romain était de la partie, ma soeur Christelle et Iris. Les hommes prennent les photos pour immortaliser le moment !

119_2954

Pussy avait bien préparé sa surprise car elle est venue avec des cadeaux : une carte, un marque-pages sur mon thème du CJ (voyage) et une boite de chocolat (finie, partie)

carte de Pussy

 

Marque pages

Marque pages2

Belle visite et on a passé un agréable moment, gros bisous Cathy !!! Je vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Quel merveilleux moment vous avez dû passer !!!<br /> Très chouettes photos pour immortaliser ces instants de bonheur et les cadeaux que t'a réservé Pussy sont vraiment splendides !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
A
waouhhh !!! vos réas sont superbes les filles ,bravo à Pussy et toi.<br /> bises
Répondre
C
Ta série de cartes est très jolie !!!gros coup de coeur pour le tag....et que dire de cette visite de Cathy, c'était génial et que de beaux souvenirs !!<br /> Bises et Joyeux Noël.<br /> Caroline
Répondre
K
tes cartes sont divinement belles !!! et quelle belle surprise avec notre Cathy nationale lol !!! Que j'aurais aimé etre des votre, mais pour Chris et Pussy je vais me contenter du téléphone et qui sait , peut etre l'an prochain qui n'est pas si loin que ça !!! Bisous et bonnes fètes de fin d'année !!!
Répondre
N
une bien belle serie de cartes, passe un bon noel, bise nathalie
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité