Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
1 décembre 2011

Tomic 26 magnolia

Bonjour à tous,

Voici ma carte en toute simplicité pour le nouveau challenge des magnolias. Du vintage et du ruban :

tomic26

Dans les couleurs marron et rouge avec du papiers distressés : tampon Jingle bell en haut à droite (très discret), du rub-on "on the night before christmas", flocons embossés à la poudre blanche, ruban et grelot, neige artificielle (on ne peut pas faire autrement,lol)

C'est encore une réa sur Noël et le prochain post, par ce froid : vous verrez mes petites moufles pour le challenge de scrap-mouset.

Publicité
Commentaires
P
Elle est franchement trop mimi ta carte !<br /> Je suis fan !<br /> Bizzz
Répondre
C
Magnifique et ravissante bises
Répondre
G
J'adore elle est magnifique!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
M
Ravissante !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
Ta carte est super jolie, parfois les papiers se suffisent à eux-mêmes et c'est le cas pour ta belle prestation avec cette Tilda !!<br /> Bises et à bientôt.<br /> Caroline
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité