Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
5 novembre 2011

deux boites d'un autre style et Anniversaire Blog Heli

Coucou, me revoici avec deux boites à bijoux altérées.

Le style change des précédantes qui étaient faites avec des petites Tilda dans le post précédant.

Celles-ci reflètent Noël de façon plus classique et voici l'interprétation de ces boites selon l'inspiration Chopinette du moment...

La première avec ce vieux Père Noël qu'on aime tous. je n'avais qu'un couvercle de boite alors j'ai crée le reste pour en faire une boite-carte-présentoir. Papier de fond embossé avec le classeur de gaufrage Tim Holtz, le tampon Joyeux Noël de la boutique 'infinimentscrap.

boite5

Le tout d'un petit format 10x10cm. Un petit flocon embellissement plastique en guise de poignée et des paillettes pour faire....Noël/fête/joyeux....

boite6

Pour la deuxième boite, j'ai fait de l'embossage à chaud avec de la poudre blanche pour ces flocons de Noël. Deux autres flocons perforés et pailletés, des petites perles nacrées de différentes tailles.

boite7

Le papier décorant le tour du couvercle de la boite a été embossé avec des pois, et vous remarquerez pas d'écriture ou petit message.

boite8

Alors quelles sont vos préférées ? Même par rapport au Tilda du post précédant ??


Le blog d'Heli va avoir 4 ans et voici comment elle va fêter l'anniversaire de son blog :

PETIT CADEAU POUR LES 4 ANS DE MON BLOG !!

eh oui le 16 novembre 2007 j'ouvrais mon petit blog, au tout début je réalisais du digiscrap, puis j'ai découvert le scrap américain pour finalement me passionner pour le scrap shabby

aujourd'hui je tenais à vous remercier vous mes fidéles abonnées en vous offrant une création fait main avec amour, réalisée à partir des produits de la boutique SCRAP-MOUSET

les papiers karola collection cosy christmas qui ont un rendu exceptionnels, les brads et les petites roses vertes et le charms coeur

logo_carre

voici ce que je vous propose de gagner : une boite contenant un petit carnet de notes ainsi qu'une carte


1

vue en détails

2

3 4 5

pour pouvoir avoir la chance de gagner ce cadeau il suffit

* aucune obligation d'être abonnée à ma newsletter, faites le seulement si vous aimez ce que je partage sur mon blog

* de me montrer que vous aimez ce que je réalise en me laissant des commentaires, et en laissant le lien de votre article en commentaire sous ce post

* de recopier mot pour mot ce message sur votre blog, en y incluant le lien de mon blog candy et de mon blog si vous n'avez pas de blog, faites passez ce message via facebook

je validerais vos inscriptions après vérification de tous ces points

le tirage au sort aura lieu le 2 décembre

bonne journée

1000 bisous

Heli


Je vous souhaite un excellent week-end et au plaisir de vous lire...

Publicité
Commentaires
P
elles sont superbes tes boites altérées !<br /> bisous
Répondre
F
elles sont trés jolies toutes les 2 mais j'ai un petit faible pour la première et son joli fond embossé ! bisous
Répondre
L
Pour celle avec le père Noël vintage!!! Mais elles sont superbes!! bises. Nadine
Répondre
P
Difficile de choisir elles sont superbes, chacune dans son style, mais j'ai toujours un peu de nostalgie pour le Papa Noël !<br /> Bizzz
Répondre
S
Tes boites sont vraiment ravissante. Une petite préférence pour la 1ère... Serait-ce dû à ce bon gros papa Noël LOL<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité