Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
23 juillet 2011

Petites cartes

Bonsoir,

Des petites cartes pour alterner avec mon post précédant du mini dont je vous remercie de m'avoir laissé vos impressions, ça fait plaisir !

Tilda ou Sarah, des personnages que j'aime, sur lesquels j'essaye de travailler le coloriage soit avec la distress ou les promarkers... Je viens d'en acquérir une trentaine et donc je n'ai plus le choix, je dois absolument faire de la carterie... comme j'adore, j'ai juste une raison de plus....

Edwige

Le message de la carte peut vous intéresser également !

Isabelle Malandrain promarker

Deux cartes, dont une avec des tons plus pastels et l'autre des tons plus prononcés. L'éclairage au moment des photos joue un peu également...

Je ferai un autre post dans la semaine, avant une petite pause du blog !! bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
P
Qu'elles sont mignonnes! Bises
Répondre
G
Coucou, je découvre ton blog au fil de mes balades et j'aime beaucoup tes réas! Tu iras loin en carterie, c'est certain! Scrap'biz!!
Répondre
P
j'adore tes 2 cartes !<br /> l'une douce et l'autre vitaminé !<br /> ça va cartouner dur avec tes promarker !!!<br /> je ne me suis pas encore décidé !!!! probablement à cause du coup d'acaht !<br /> bisous
Répondre
J
Elles sont superbes tes cartes, je craque complétement :)<br /> Par contre, c'est quoi le papier de la seconde? Car lui, il me fait littéralement fondre de plaisir ^_^ (comment ça je suis gourmande??? LOL)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
C
Deux belles cartes ! Bravo à toi. Bisous. Cako
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité