Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
1 juillet 2011

Carte d'un autre monde

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte... un peu étonnante... de par ce tampon d'un autre monde

J'ai fait cette carte pour l'anniversaire de mon neveu Romain, dans le style qu'il aime... un petit squelette de la boutique de ma soeur, suspendu, pour égayer l'ensemble !!

Romain

Je vous dis à bientôt et vous remercie de vos passages...

Publicité
Commentaires
C
Elle est excellente ta carte ! J'adoore !! Bises. Cako
Répondre
A
Très sympa cette carte, c'est normal qu'elle plaise à un ado, bravo et bonne semaine.<br /> Athena.
Répondre
P
Après cette longue pause forcée, bien trop longue d'ailleurs, c'est avec joie que je prends le chemin de vos blogs.<br /> Même s'il m'est impossible, vu mon retard, de mettre un com sur tous les posts manqués, je n'en loupe pas un !<br /> Un vrai régal de découvrir toutes ces merveilles !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
P
Oui ça se voit que c'est pour un peti gars !<br /> Les goût de nos jeunes de nos jours ! Et c'est une dame du sanctuaire que te dis ça en plus ! XD<br /> Bisous
Répondre
V
Romain a adoré c'est tout à fait son style, très original même moi j'adore (et pourtant c'est pas mon genre !) merci à toi
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité