Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
2 juin 2011

challenge scrapampille

Le challenge en cours chez Scrapampilles pour juin est "scrappez un métier". Je vous montre ma réa en tant que DT, vous pourrez voir les belles créations des copines ICI. Bien évidemment, le plus beau métier est celui de Maman... nous plannifions, gérons... nous sommes comptables, agent de maintenance, péricultrice.... bref, à la tête d'une vraie entreprise... Mais non, vous ne pourrez pas scrappez ce métier...

Moi, j'ai choisi de représenter le métier d'une de mes copines, oui oui plus facile pour la photo... elle est ??? couturière...Mon idée de réalisation était déjà cousue d'avance... du fil, des canettes, aiguilles, boutons, tissus, dentelles et le mannequin en bois de chez embelliscrap....

117_0401

 

117_0402

 

117_0403

 

117_0405

 

117_0404

 

chopinette métier couturière

Ma page je l'ai mise sous cadre (avant c'était un plateau avec deux poignées de corde que j'ai gardées ) une petite customisation faite en même temps... Peut-être voudra-t-elle le placer sur le comptoir de son atelier ??

117_0411

J'espère que vous serez nombreuses à participer, ce challenge est récompensée par "la malle aux fleurs" et vous avez jusqu'au 30 juin pour mettre votre réa sur votre blog et le lien direct sous l'article du blog scrapampilles.

Je vous dis à bientôt et bon long week-end...

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré ! Bravo plein d'embellissements trop TOP et une idée kdo d'enfer ! Bravo à toi. Bisous. Cako
Répondre
S
une bien jolie page haute couture!!!!!!!!!!!!!!!!bravo pour cette interprétation
Répondre
E
Superbe et vraiment très original.<br /> Bisous
Répondre
M
waoh !!!divine ta page et belle transformation en plateau <br /> un joli kdo<br /> bizz Mu
Répondre
M
Magnifique home déco !!!!<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité