Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
18 avril 2011

Carte pour Odile et page Fiancés

La semaine dernière c'était l'anniversaire d'Odile : 16 ans. Beaucoup la connaissent, au moins via Passion Scrapbooking pour ses réalisations et ses belles cartes magnolias.

Pour son anniversaire, elle souhaitait que les personnes lui envoient une carte d'après son propre sketch comportant 16 éléments avec une petite Tilda. Je lui ai réalisé avec les dernières acquisitions faites à VersionScrap et oui il faut que je les utilise notamment ces superbes papiers. Du bleu  pour une petite fille de rose vêtue.

odile2

odile

Ma participation a été tirée au sort et oui elle récompensait 10 personnes, c'est son anniversaire et elle offre des cadeaux un grand merci à elle et sa maman, que j'ai eu également le plaisir de rencontrer à Paris...

Je vous montre aussi une page que j'ai faite pour la fille d'une amie à l'occasion de ses fiançailles en février dernier, le temps passe si vite...Des websters Hollywood, une belle mise en scène, non ?

Fianc_s_en_f_vrier

Des reflets car j'ai pris la photo après l'avoir encadrée....

Je vous souhaite à toutes une belle semaine ensoleillée.

Publicité
Commentaires
E
Deux superbes réalisations ! Gros bisous doux.
Répondre
P
Tes 2 réas sont délicieuses !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
J
Une très jolie carte et j'aime beaucoup la page.<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
P
j'adore ta carte avec tous ces beaux détails , ces papiers extra et ce tampon !!! wahou !<br /> bravo pour ce magnifique tableau ! un bien joli cadeau !<br /> bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité