Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
23 décembre 2010

Des cartes + celle pour Passion cartes créatives

Et oui, nous approchons de Noël... je suis encore une petite fille dans l'âme et je louche en regardant mon sapin bien garni... vivement demain !!!  Je continue dans ma série de cartes de styles différents : simple, pochette, présentoire...

carte14

carte15

carte16

Dans cette carte avec la botte de Noël,vous reconnaitrez peut-être le sketch d'Odile, celui de l'année dernière

carte17

carte17_bis


Maintenant je vous montre ma carte faite pour le concours de "Passion cartes créatives"N°12, une carte du moment, celle présentoire :

cartes_cr_atives12

des paillettes, de la neige structurée, la page d'un livre de contes pour enfants....

cartes_cr_atives_12

Concours_n_12

et oui comme ce petit ourson, j'attends à la fenêtre la venue du Père Noël

Je vous souhaite d'excellentes fêtes et JOYEUX NOEL HO HO HO !!!!

Publicité
Commentaires
P
Un beau défilé de merveilleuses créations toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Bizzz
Répondre
P
Quelle magnifique série! Simple??? Je ne dirais pas ça! Que de travail! Bisous
Répondre
S
Des cartes toutes plus belles les unes que les autres. Bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
J'ai un gros coup de coeur pour la seconde !!!! Nostalgie quand tu nous tiens !!!MDR !!!<br /> Bizzzzzzzzzz et belles fêtes<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
C
de bien jolies cartes... bravo
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité