Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
17 décembre 2010

série de cartes

Bonjour à tous, vous avez du soleil ??? nous oui mais avec une belle couche de neige, pas de bus, pas d'école pour les garçons (qui sont ravis) comme cela les vacances commencent plus tôt !!!

Voici une nouvelle série de cartes, différentes de la précédante et oui je varie les plaisirs :

Des petites souris, elles sont tellement jolies en tampon (en vraie je les déteste !)

carte4

carte5

et bien évidemment, j'ai utilisé les tampons de Yann réalisés pour la boutique à l'occasion de Noël, j'aime bien ce petit Archimède...

carte6

carte7

Et oui la dernière reprèsente bien le panorama de ce matin...mais quand on est bien au chaud, tout va bien... les papiers de Fanfreluches et de la neige structurée, bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
J'adooooore<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont ravissantes et Archimède est vraiment craquant !!<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
F
Très jolie ta série de cartes, ces vrai que les souris tamponnées c'est bien mieux...<br /> Bises
Répondre
S
encore de jolies cartes pour varier les plaisir et les gouts de chacun(e)s. Bises
Répondre
V
Tu peux varier tes plaisirs tant que tu le souhaites tant tes cartes sont sublimes, je craque pour les deux premières !!!<br /> Bises,<br /> VaLy
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité