Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
10 décembre 2010

concour sur le thème " violences conjugales"

Le 25 novembre était la journée contre la violence faite aux femmes. A cette occasion la boutique de Marielle Scrapadabra organise sur son blog un concours sur la violence conjugale. Il faut réaliser une page en s'inspirant de cette affiche :

r_et_b

J'ai voulu faire une page sur l'amour entre deux personnes. Une photo de nous... parceque l'Amour peut faire franchir beaucoup de barrière, celle des frontières, des différences, s'aimer, partager, s'accepter tels que nous sommes... et oui on peut dire : inspiration quand tu me tiens.........

De plus, j'ai voulu publier ma page aujourd'hui... pour rester dans le thème de l'Amour, mon garçon Fabien a 15 ans aujourd'hui, nait sous le soleil des tropiques, c'est un peu de soleil qu'il nous donne chaque jour dans notre coeur....

scrapadabra2

scrapadabra3

scrapadabra

Page en rouge et noir, de la dymo, boutons, un petit coeur en métal et le ruban symbole de la lutte contre la violence faite aux femmes et la collection dahlia diabolik de fanfreluches.

à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire à ton fils !<br /> Ta page remplie d'amour est géniale pour illustrer ce thème !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
G
Bravo, j'admire ta page car tu es partie d'un thème lourd et douloureux pour en faire une page pleine d'espoir car c'est aussi ça la vie : se battre pour que des moments douloureux se transforment en des chemins de vie et d'amour!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
G
une jolie page !<br /> merci pour ton passage sur mon blog!<br /> <br /> BIZ Gaminezarbie
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup.Ce n'était pas évident comme thème mais c'est une très bonne initiative.
Répondre
N
une page magnifique, dis elle a été prise sur la plage de calais ou bleriot non? bise nathalie
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité