Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
26 septembre 2010

Cartes graphic45

Bonjour à tous, fin du week-end et envie de vous montrer deux cartes réalisées avec des papiers essentiellement  "Graphics45". Cela faisait bien longtemps que je ne les avais pas utilisés.

La première carte réalisée est celle faite pour le concours Passion Cartes Créatives N°11, dont le thème  est "utiliser le tampon" créé par Sandrine Vachon. Un tampon timbre qui m'a fait creuser la cervelle et en voyant mes papiers j'ai pensé  l'intégrer en fond de page ....utilisation partielle (fleur ou écriture) ou totale.... Une main détourée sur la page pour la mettre en valeur et l'inscription "joyeux anniversaire"... et oui en la créant j'ai pensé à l'anniversaire de Karinem cette semaine. Un concours et une occasion, parfois on utilise comme d'autres choses le deux en un...

carte_pour_Karinem_2010



Je vous présente la deuxième carte qui a été faite pour l'anniversaire de Mamypassion, le même jour que Karinem...Je suis donc restée dans la même collection de papiers, avec un petit rouleau de partition de musique, le thème de l'écriture et les notes musicales également en commun au deux cartes.... Mais au final elles ne se ressemblent pas...

100_0004

J'espère que mes deux petites créations "à l'envie" vous plaisent et vous remercie de tous les petits coms que vous me laissez, me permettant ainsi de connaitre les goûts de chacuns.... à bientôt, bonne semaine !

Publicité
Commentaires
J
2 cartes bien sympa avec un coup de coeur pour la première ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
B
Elles sont superbes ces deux cartes ma belle !!<br /> differentes les une que les autres mais toutefois dans le meme theme avec l'ecriture ect... j'aime bcp !!<br /> bisous ma belle et bonne semaine a toi xxx
Répondre
I
jolies réalisations ,j'adore trop beau amitié<br /> isabelle
Répondre
F
Très jolies ces cartes en graphic 45.<br /> Très bon w-end à toi§§§<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont vraiment très belles tes deux cartes. Je les aime toutes les deux.<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité