Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
8 juin 2010

cube photos pour la fête des mères

La fête des mères est passée depuis une dizaine de jour, je vous montre le cadeau que j'ai réalisé pour ma mère. Un cube photo altéré, le même fait lors de l'atelier de Laurence que vous avez vu dans un post précédant sur Pise...

J'ai voulu faire un petit souvenir de l'enfance de ses 5 filles. Un cube servant de support pour ces photos en noir et blanc mais elle peut également s'en servir comme vide-poche ou autre... Un petit retour sur le passé d'une famille composée de 5 soeurs...

cube

cube1

cube2

cube3

Moi je suis la quatrième de la famille, je suis en bas à gauche...

cube4

j'ai pas mis les photos dans l'ordre, comme vous savez que je suis la 4ème, vous me situez facilement !

cube6

Moi je suis dans la poussette et la petite blonde, c'est ma soeur Christscrap.

Merci beaucoup pour les coms que vous me laissez et qui font vivre ce blog, bienvenue à mes dernières abonnées, à bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Un très beau cadeau pour ta maman!!<br /> bizzz Annie
Répondre
P
Waouh! Quel cadeau!
Répondre
M
Comme il est bea uce cube. Ta maman a dû être contente.<br /> Bisous
Répondre
C
c'est génial, ta maman a dû être touchée par ce beau cadeau, il est magnifique, bravo bises christel
Répondre
F
Ouaw il est absolument SUPERBE§§§
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité