Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
18 avril 2010

page pour une amie

salut les copinautes, par ce beau dimanche, je désespère...mon ordinateur ne lit plus les cartes, il beug ou fait grêve ! c'est dans l'air du temps...je ne peux pas redimentionner les photos en plus...bref tout va bien ! je vous montre une page faite en noir et blanc sur demande d'une amie... (mon appareil photo s'y met aussi) et j'ai mis ce qu'elle désirait dessus ! les prénoms, deux colombes et les passeport mariage...

page_amie

J'ai essayé ma cuttle bug par la même occase, c'est vrai que c'est super ! il n'y a plus qu'à... bisou et à  bientôt

Publicité
Commentaires
M
Quel beau cadeau !!!!!!!!!<br /> Bisous ++++++++++++++
Répondre
P
Les ordis, pfff... Ta page est superbe! Bises
Répondre
C
Elle est chouette, Biz
Répondre
S
elle est superbe ta page<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
A
Jolie page très élégante!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité