Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
17 décembre 2009

Cadeau de Noël

Salut les filles, pour changer des cartes de Noël,  je vous montre le cadeau que j'ai préparé pour ma mère qui lui sera donné sans doute le 24 décembre. Elle avait aimé la boite à clés que j'avais faite en juin pour son amie avec les papiers Fanfreluches, d'ailleurs Réa élue Miss Juin sur le blog de Clémentine !!! un cadeau tout trouvé ! J'espère que celle-ci vous plaira aussi !

boite_romi2

boite_romi1

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et merci pour les coms que vous me laissez qui font plaisir à lire et réchauffe mon petit coeur (surtout avec le temps qui a fait aujourd'hui, froid et neige) Scrapbizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
c'est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
D
il faudrai etre difficile pour ne pas aimer. elle est superbe<br /> bisoussss
Répondre
S
elle est magnifique ta boite<br /> toute douce et raffinée a la fois<br /> je suis sur que ta maman va l'adorée<br /> bises
Répondre
F
Superbe§§§
Répondre
P
Ta boite est aussi belle que la première !!!<br /> j'aime beaucoup et je suis sure qu'elle va lui laire !<br /> bisous gelé !!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité