Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
9 décembre 2009

Des cartes de Noël

Aujourd'hui, je vous montre quelques cartes de Noël que j'ai préparées. C'est une série plus vintage, je vous en montrerai une autre plus moderne dira-t-on ! Certaines sont embossées à la poudre Rainbow ou Holographic, du tamponnage et des beaux "Père Noël" mis à l'honneur. Il y en a 5 que je vous présente, j'espère qu'elles vous plairont, n'hésitez pas à me faire part des critiques constructives !!

carte1

carte2

carte3

carte4

carte5

Aujourd'hui, il y a du brouillard où nous habitons, pas top, mais c'est de saison comme mes cartes, bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
elles sont superbes tes cartes<br /> bisous
Répondre
F
Ces photos st sublimes, j'adore ce Père Noël auquel j'ai encore envie de croire...
Répondre
P
j'adore tes cartes vintages !!!<br /> trop belles<br /> bisous
Répondre
J
magnifique tes cartes j'aime bcp ! je m'inscris a ta news bizzzzz
Répondre
P
Splendide série ! J'adore ce style de cartes, et j'ai une petite préférence pour la troisième !<br /> Bizzz
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité