Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
24 septembre 2009

Tour du Var

Envie de vieilles pierres ! un concours récompensé est organisé sur le blog de Maëlle en partenariat avec Manou. Il faut choisir une photo du Cuers et la scrapper. Mon choix : une vieille église "Eglise notre Dame de Santé", mon goût pour les monuments, l'histoire... Une page dans les tons marrons...

Tour_du_var

J'espère que vous aimez aussi un peu les vieilles pierres, vestige du temps qui passe.....J'attends vos commentaires avec impatience, qui font plaisir à lire,  à bientôt.....

Publicité
Commentaires
T
tres belle page
Répondre
N
Un tout autre style, plus sobre mais parfaitement en harmonie avec la photo! bonne soirée, bizz!
Répondre
P
C'est une très belle page!!! J'adore!<br /> Bravo
Répondre
F
tu as bien choisi ces couleurs qui s'harmonisent parfaitement avec la photo. Bon choix et belle page. Bisous
Répondre
D
superbe c'est tres beau<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité