Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
12 août 2009

une boite de beauté

Aujourd'hui on change de thème, après quelques cartes je vous montre une boite que j'ai faite à la demande d'une amie. Elle veut y ranger ses produits de beauté. Alors j'ai choisi pour la décorer les tampons de Bri "quand la femme est belle", le corset, les bustiers....sur les côtés doodling et tampon écriture stamping up...j'ai même découpé sur un de mes vêtements l'étiquette "la mode est à vous", on ne le voit pas bien c'est à côté des bustiers sur le verso de la boite...elle a beaucoup aimé, et elle m'a demandé de faire une autre boite avec la  contrainte bleu turquoise... je suis en train de la faire, je vous la montrerai plus tard.... voilà quelques photos....

boite1

Cliquez sur les photos si vous souhaitez agrandir !

boite5

Cliquez sur les photos si vous souhaitez agrandir !

boite2

boite3

boite4

A bientôt, scrapamitiés!!!!

Publicité
Commentaires
N
j'adore aussi tes boites et quel plaisir de retrouver tes pages et tes créations toujours aussi belles qu'avant l'été, j'admire!!
Répondre
T
cette boite est superbe
Répondre
B
oh my God !!!!!!!!!!!!! qu'elle est belle cette boite avec ce cote' corset et feminin wouahhhhh je craque !!!
Répondre
N
cette boîte est absolument superbe!!!
Répondre
S
Une merveilleuse boîte, très féminine et si raffinée... un rêve pour toute femme!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité