Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
7 août 2009

carte anniversaire

Le 4 août, c'était l'anniversaire de Muriel et à cette occasion je lui ai fait parvenir une petite carte faite avec les graphics45, sous forme de mosaïque de la collection "communication". Le rouge et noir sont deux couleurs que je prends plaisir à travailler.

anniversaire_muriel

La carte en entier :

anniversaire_Mu

J'espère que vous passez de bons moments par ces belles journées ensoleillées et vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
B
magnifique !!
Répondre
D
Wahou superbe! beau travail et très belle carte! bisouilles
Répondre
B
j'adooore de tro la miss !!<br /> ah ouais... c'est vrai que le rouge et noir, en plus ca fait tro classe :)<br /> <br /> bisous ma belle et passe une superbe semaine xxx
Répondre
A
Une carte magnifique avec ces beaux papiers!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité