Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
25 juin 2009

CJ reçu de VAldulac

Voilà enfin, je vous le montre, le superbe CJ que j'ai reçu de Valérie alias Valdulac. Vous connaissez maintenant mon thème de CJ, elle me l'a réalisé sur son dernier voyage qu'elle a faite en avril à New york. sous forme de petit carnet que l'on déplie, de couleur verte avec de belles photos tout made in New York, merci !!!

Cj_Valdulac

Valdulac

valdulac11

valdulac3

valdulac4

valdulac_verso

une très belle réalisation, et j'adore décidément ce thème du Voyage qui nous fait rêver... Je souhaite la bienvenue à bord à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous aimerez voyager sur ce blog. Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Extra!
Répondre
F
c'est un superbe travail, félicitations à cette scrappeuse talentueuse. Bisous à vous deux.
Répondre
I
wow !! superbe!! tu en as de la chance!
Répondre
T
c'est trop joli !!
Répondre
N
magnifique, bravo
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité