Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
4 juin 2009

Page Chopinette pour un amour de scrap S1

Les votes pour la première semaine du concours de "un amour de scrap" viennent de se terminer. Ma page est arrivée cinquième. Les consignes étaient du rose, mauve, vert, oiseaux et feutrine....J'ai fait une page garçon avec Fabien qui fait de l'accrobranches...J'ai quand même réussi à concilier les couleurs avec la mise en page, alors j'en suis contente... Pour la 2ème semaine, vous verrez également ma page soumise aux votes. C'est une photo avec deux amies de Fac, amies sur le temps et malgré la distance...j'attire votre attention sur les pseudos, un se rapprochant du mien ! eh oui, je suis bien Chopinette...

Chopinette_1_re_semaine

J'espère que la Deuxième page vous plaira autant que la première et vous remercie de votre soutien lors de cette 1ère semaine. A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour ta 5ème place!
Répondre
M
ta participation est magnifique j'adore<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
Tu as mon soutien inconditionnel! Cette page nature est très jolie!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
C
Whaaa!! elle vraiment superbe, Bizzz
Répondre
P
J'ai voté pour trois pages dont celle-ci et j'ai voté pour le second tour! Tes pages sont superbes et j'ai fait attention au speudo. Bises
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité