Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
17 avril 2009

CJ pour MC77

Aujourd'hui je vous montre un CJ que j'ai réalisé pour Marie-Christine alias MC77 dont le thème est le clocher. J'avais une superbe photo que j'avais faite lors de notre voyage en Italie et plus exactement  à Venise. Je n'ai pas fait la place Saint-Marco mais plutôt cette église que nous avions vu et aimé au détour d'une ruelle, pour ses 3 cloches et son énorme horloge, j'adore et vous ?

MC77

Publicité
Commentaires
K
ce CJ est superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
F
beau vintage comme j'aime et ce clocher est bien joli.Bisous et toutes mes félicitations
Répondre
N
Pas facile le thème de ce CJ, mais la tout est fait et finesse et sobriété! j'aime!
Répondre
C
Il est super, Biz
Répondre
N
super belle réa !! bises
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité