Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
20 mars 2009

Challenge Scrapsanctuary boite printemps

Je vous montre la boite printemps faite pour le challenge Scrapsanctuary  d'après le tuto que l'on peut trouver sur le blog. Très bien expliqué, très facile à faire, vous avez jusque fin mars si vous voulez participer. Moi je l'ai réalisé avec une photo que vous avez vue pour le CJ de Sandra sur le monument d'Amiens. Je trouvais qu'elle pouvait correspondre à quelque chose de féérique alors je l'ai utilisée en association avec des tampons grenouilles peints à la distress, versamagik et paillettes, un bel ensemble, moi j'aime et vous ?

scrapsanctuary_mars09__Large_

scrapsanctuary_de_biais__Large_

scrapsanctuary_plan__Large_

l'éclairage photos, toujours pareil, difficillllle ! A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Tu as tellement de choses délicieuses que je ne sais trop ou mettre un com.<br /> Merci pour le tien
Répondre
S
Magnifique !! bravo
Répondre
P
Franchement, ton cadre est vraiment très riche en décos, bravo !!! Il est vraiment très original!<br /> Bise
Répondre
N
oh !!!superbe !!! bonne soirée
Répondre
C
C'est super, une tres jolie déco, biz
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité