Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
17 mars 2009

CJ réalisé pour Sandra44 et fiche scropine

Bonsoir, je vous montre le CJ monument ainsi que la fiche scropine que j'ai réalisés pour Sandra44. Peut-être l'avez vous vu sur son blog. C'est une carte de voeux que j'ai eu chez ma copine d'Amiens qui était dans son album et qui me l'a donnée. En voyant la Cathédrale d'Amiens et l'ayant visitée, je savais à qui je la destinais, il est vrai que cette carte aurait pu correspondre aussi à un Cj féérique. Je lui ai fait également une fiche scropine car le verso du CJ était occupé par l'histoire de la photographie faite par un peintre espagnole...

CJ_monument_Sandra__Large_

La fiche scropine recto :

Fiche_scropine_Sandra__Large_

Le verso de la fiche c'est mon chien un snauzer nain, Titi:

Fiche_Scropine_Sandra_Verso__Large_

Je vous souhaite  une bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Ce CJ est absolument fabuleux, en tout cas j'aime!!!!
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
S
MERCI MERCI !!!! ta participation est superbe et m'a fait énormément plaisir !! bizzzzzzzzzz
Répondre
L
C'est super beau, je connais Sam elle sera ravie! Bisous.<br /> LINDA.
Répondre
I
géniale la page d'Amiens, super originale<br /> isa
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité