Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
1 mars 2009

page pour une amie de longue date

Bonsoir, je vous montre une page qui ira rejoindre le mur d'une amie lorsque nous irons la voir le week-end prochain, page qui sera présentée dans un cadre, ce sont ses deux garçons. Une amie de très longue date puisque nous nous sommes connues à la Fac, comme je dis souvent : Nostalgie, Nostalgie... Une réa toute de bleue vêtue...

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui viennent sur ce blog, qui laissent ou non un commentaire, qui sont inscrites ou non à la new, c'est encourageant ... A ce jour, Vous êtes plus de 2000 visiteurs à être passés ici...

Robin_et_Simon__Large_

Pas terrible la photo !, je vous souhaite une très bonne semaine à toutes, bisous

Publicité
Commentaires
S
trés chouette ta page<br /> bizz
Répondre
C
Très belle page avec de jolis minois !<br /> Une compo moderne avec un je ne sais quoi de rétro qui apporte beaucoup de chaleur.<br /> bravo à toi
Répondre
C
joli comme tout
Répondre
L
C'est une belle page sobre et masculine !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
Sublime ta page, ton amie va être folle de joie quand elle va recevoir une si jolie attention.<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité