Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
9 février 2009

Carte Valentin pour Scrapsanctuary

Bonjour à toutes, je voulais vous remercier pour tous les commentaires constructifs et encouragements que vous pouvez faire concernant mes réas, elles me font très plaisirs. Je vous montre ma carte clean and simple que j'ai faite pour la St Valentin qui participera au challenge de Scrapsanctuary. Déjà beaucoup de participation, c'est encourageant pour ce blog d'un autre genre et que j'aime ! En première page c'est un tampon écriture stampin-up ,  et Je suis très oiseaux en ce moment ; rien de tel  pour des amoureux de rester ensemble que ce soit dans le nid ou en voyageant...toujours une petite histoire derrière une réa...

Carte_st_valentin__Large_

la carte ouverte :

Carte_st_valentin_ouverte__Large_

Carte_St_valentin_coeur__Large_

Carte_st_jValentin_oiseaux__Large_

Voilà j'espère que vous l'aimerez également, une carte en toute simplicité !

Publicité
Commentaires
F
ravissante et si baroque ! rhooooo ! trop belle !
Répondre
M
Je te l'ai déjà dit mais je te le redis ici, elle est super jolie cette carte et surtout trés originale
Répondre
F
elle est sublime cette carte... très raffinée en N&B, et très originale!! bisous
Répondre
M
J'adore la carte pour scrap sanctuary, elle est maginfique !!! Bravo !!! <br /> et merci d'avoir visité mon blog !!
Répondre
C
ouah génial !
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité