Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
7 février 2009

CJ reçu de Marie-Christine MC77

Bonjour à toutes, j'ai reçu ce matin dans ma bal la belle participation à mon CJ de Marie-Christine. Mon CJ est sur le voyage, elle l'a réalisé sur la Corse, les photos sont tellement belles que cela aurait été dommage qu'elles ne soient pas scrappées. C'est la 5ème participation reçue....

Catherine_MC77__Large_

Catherine3_MC77__Large_

Il est superbe qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE ; )<br /> Couleurs, photo tout est divin !!<br /> <br /> ScrapBizzzz Isa ; )<br /> *Naty*
Répondre
C
Très belle réa!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
S
Bravo à MC77 sa participation est superbe !! bizzz
Répondre
N
OH!!! quelles jolies photos, ça donne envie d'aller faire un tour, mais cet été, peut-être!!!! bisous
Répondre
C
superbe participation<br /> biz
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité