Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
30 janvier 2009

Challenge Kit in the City : à la mémoire d'une soeur

Bonjour, j'ai participé au challenge Kit in the city qui se termine le 01/02/09 dont la réalisation en format A4 devait comporter 3 photos puis il fallait choisir deux consignes au minimun dans une liste. J'ai mis ce qui allait avec ma page à savoir : les 6 boutons (brads noirs et chipboard), 2 perles nacrées,  tampons (enfants, texte, fleurs, coins), de la dentelle, des fleurs. ma page est vintage verte car il ne fallait ni de bleu ni de rose.      C'est une page que je voulais faire depuis un moment à la mémoire de ma soeur ainée, j'ai choisi ses deux photos d'enfance dont une avec ma mère, photos représentant sa vie...Un souvenir que mon fils pourra garder de sa marraine...

nathalie1

Family sur du liège :

nathalie_remember

Un plan sur les textes et fleurs :

nathalie_fleur

je vous souhaite une bonne journée, à bientôt

Publicité
Commentaires
N
elle est plus que réussie, bravo!!
Répondre
M
toutes mes félicitations pour ce challenge<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
une bien jolie page !!
Répondre
C
très jolie page, pleine d'émotion, qui sera un très beau souvenir...
Répondre
M
Très bel hommage ta page est superbe et le challenge tout à fait relevé !!!<br /> Bravo <br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité