Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
25 janvier 2009

Atelier de Laurence

Bonjour, c'est rare deux posts le même jour mais je vous montre ce que j'ai réalisé à l'atelier de Laurence cet après-midi. Je suis contente d'y avoir participé surtout qu'au départ je n'avais pas de place pour y assister mais une s'est libérée. J'étais ravie d'autant que j'apprécie beaucoup Laurence, il faut dire que c'est la troisième fois que je fais un atelier avec elle et elle nous fait faire des réalisations superbes,  on repart chez soi avec sa réa sous le bras. La dernière fois, j'avais repris d'une manière différente le cadre que nous avions appris à la crop de Novembre pour le CJ de KBI. Allez voir son blog, vous verrez de belles choses faites par une scrappeuse de talent. Je vous montre les saisons Hiver et Printemps du cadre : Au fil des saisons. les deux autres saisons vous pouvez les voir dans la galerie Objet.

Hiver

printemps

ce sont les photos de mon jardin, je vous souhaite de passer une excellente soirée et bonne année pour ce nouvel an chinois.

Publicité
Commentaires
C
c'est une superbe réa!<br /> et pour le sketch de la Cie, oui, jusqu'a 15 février!<br /> Bises
Répondre
B
wouahhh que c'est beauuu dis-donc et trs reussie :0 et en plus tu as su bien mettre en valeur ces photos :)<br /> biss a toi la miss xxx<br /> (ps: suis tjs sans mon pc :( je croise les doigts pour cet aprem :)<br /> Heureusement qu'il y a Internet cafe :)<br /> bises a toi la missxxx
Répondre
N
Très beau travail! tu as du te régaler!
Répondre
N
comme il est trop trop beau!!<br /> bisous
Répondre
P
Bonne année à toi aussi. C'est vraiment une bonne idée de réas, "les saisons", avec du liège en plus ! Je n'ai jamais travaillé cette matière ! Faudrait que j'essaye, ça rend vraiment bien !<br /> Biz
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité