Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
23 janvier 2009

Cj voyage de Christelle

Bonsoir, voici mon 2ème CJ que j'ai reçu aujourd'hui de la part de ma soeur Christelle dont le thème je vous le rappelle est le Voyage. Comme ce thème est assez large, il peut être interprêté comme bon vous semble, il y avait 2 formats, Christelle l'a fait en 20x20 Vintage. Voici sa réalisation qui est magnifique :

Christelle

A bientôt et bon week-end

Publicité
Commentaires
O
je viens de visiter ton blog suite un commentaire que tu avais laissé il y a déjà quelque temps concernant mon mini album noel...j'aime beaucoup tes réalisations et l'univers qui s'en dégage...bon scrap Orane
Répondre
C
Bravo à ta soeurette car sa réa est superbe!<br /> Le talent scrap est héréditaire chez-vous! C'est trop inzuste! lol!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
K
superbe réa de Christ !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
Magnifique !!! j'aime beaucoup le style !! bravo à Christ !!!! bizzzzzz
Répondre
K
Superbe!!!<br /> Elle estvraiment douée ta soeur!!<br /> bisssss
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité