Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
20 janvier 2009

CJ femme Vintage pour MamyPassion

Bonjour, je vous montre le CJ que j'ai fait pour Marie-Claude (Mamypassion). Son thème est la femme Vintage. Je suis ravie car la poste a mis une journée pour lui livrer, quelle rapidité ! J'aime bien le vintage et l'idée est venue avec ma découpe Médaillon faite à la cricut.

Voici ma petite création :

Cj_femme_vintage

Plus en détails :

Cj_femme_d_tails

A bientôt et bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Une superbe participation !!! bravo ta page est extra !!!
Répondre
C
Une superbe interprétation vintage à souhait!<br /> Bravo! Je rejoins de ce pas, ta liste de fidèles car j'aime bien ton blog!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
G
très joli CJ et bon anniversaire !
Répondre
K
J 'ai vu sur le blog de ta soeur que c 'est ton anniversaire aujourd 'hui!!!<br /> Alors je te souhaite un très joyeux anniversaire!!<br /> bisss et j 'en profite pour m 'abonner à ta news!!!<br /> Ton blog est superbe!!!<br /> bissss<br /> karine
Répondre
T
superbe cj<br /> <br /> <br /> et tres BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité