Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
15 janvier 2009

CJ Voyage

Bonsoir à toutes, je vous fais un petit post concernant mon CJ qui a pour thème le voyage. Il est vrai que je n'ai pas donné de dimension lorsque j'en ai parlé tout simplement je ne voulais pas être trop restrictive sur les dimensions. Je sais que certaines personnes sont plus ou moins à l'aise avec certains formats. Pour essayer de satisfaire au mieux je vous en propose deux soit un 15x15 ou un 20x20 maxi. Mon thème étant le voyage, je laisse libre cours à vos envies, à votre imagination et à votre style. J'espère que j'ai répondu à vos attentes et vous pouvez me contacter pour tout renseignement.

Je vous souhaite une bonne et agréable soirée... A bientôt

Publicité
Commentaires
C
j'aimerai beaucoup y participer, peux tu me laisser tes coordonnées.<br /> @ bientôt
Répondre
S
Je te rajoutes à ma looooongue liste (lol)... Bizz
Répondre
C
C'est ok, fait moi suivre a ton tour ton adresse, Bizz
Répondre
C
C'est ok, fait moi suivre a ton tour ton adresse, Bizz
Répondre
N
Merci pour ces précisions, car elles me manquaient, maintenant je vais pouvoir y réfléchir très sérieusement. Bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité