Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
12 décembre 2008

Etiquettes pour scrapsanctuary

Je vous invite à découvrir les étiquettes que j'ai faites pour le challenge de scrapsanctuary. J'ai adoré et elles accompagneront peut-être mes cadeaux de Noël. J'espère que vous les aimerez car des photos avec les paillettes....quoi ! ambiance Noël. Quatre de styles différents...

Pour les enfants...

_tiquettes

Un paysage d'ambiance :

_tiquettes_vue

Mon beau sapin, roi des forêts...

_tiquettes_sapin

Publicité
Commentaires
S
Superbe ces étiquettes, j'aime beaucoup la 3e avec le village enneigée.. BIzzz
Répondre
N
Waouhhhhhh elles sont MAGNIFIQUES !! J'adoooooore surtout le bonhomme de neige et l'ourson.Tu as mis quoi pour qu'il soit pailleté de partout ?! BRAVOOOOOOOO !!!<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*
Répondre
K
magnifiques étiquettes !!! bravo !<br /> les tampons sont sublimes et les paillettes extra !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
W
bellissime creazioni!!!! molto eleborate e fantasiose! complimenti e alla prossima.
Répondre
B
waouh !!!<br /> elles sont en effet très différentes, mais toutes plus belles les unes que les autres
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité