Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
5 décembre 2008

page pour Scrapsanctuary

Voici ma page que j'avais faite pour scrapsanctuary, une page pour se présenter. Moi j'y ai mis ce que j'aime : une étiquette sur le voyage, tout ce qui est par rapport au temps (j'adore les montres), mon petit hibou, la couleur verte avec un peu d'or, le jardinage (les fleurs) et le mot Zen....vous me direz????, ce que j'aimerai toujours être...

isa_Scrapsanctuary

Publicité
Commentaires
M
C'est une page magnifique !!!!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
K
ta page est très belle !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
je me souviens, elle est sublime et correspondait tout à fait au terme du challenge.Bizzzzz
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité