Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
12 novembre 2015

Super Mini Canvas + appel au vote

Bonjour tout le monde,

Un petit canvas d'artiste. De la peinture et des embellissements notamment le médaillon avec Cabochon de la boutique du chat qui pelote https://www.facebook.com/laboutiqueduchatquipelote/?fref=ts

Les embellissements et les bijoux se détournent facilement pour nous qui aimons le scrap. Le Canvas mesure 7cm sur 19 cm et je n'ai pas résisté à y mettre quelques perles....

Vous voyez j'aime toujours les horloges. Ici principalement du métal comme embellissement... 

 

MINI CANVAS

Qu'en pensez-vous ???

Je vous rappelle que cette année aussi je participe au concours talent 2015 de la boutique que vous trouverez sur little mercerie avec deux réas :

 

Mes deux réas proposées :

IMG_1318

PARIS

vous pouvez voter : ici 

 A bientôt !!

Publicité
Commentaires
D
superbe !!
Répondre
P
Wahouuuuu c'est magnifique!!!!!! Bravo. Bisous
Répondre
P
super joli, A+
Répondre
A
Bravo pour ces magnifiques créations. Bises.
Répondre
M
vraiment du mixed media superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité