Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
17 octobre 2015

Un peu de chaleur

Bonjour,

Je vous présente ma dernière page faite pour La Malle Aux Fleurs. Je ne fais plus partie de la DT désormais.

Il y a un appel à DT ici : http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/archives/2015/10/16/32785327.html#comments

Par un temps pluvieux et gris comme aujourd'hui, j'avais eu enve de soleil, de couleurs, d'exotisme.... 

Fruit exotique

 

Fruit exotique zoom

LE MATERIEL DE LA BOUTIQUE :

 

ronds bois accolade coquelicot blanc fleurs de cerisier mix jaune

Qu'en pensez-vous ???

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
Répondre
A
Magnifique page, très joli fond. Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
le fond de page texturé c'est magnifique<br /> <br /> une très belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
super jolie page, A+
Répondre
S
Superbe page<br /> <br /> Bravo
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité