Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
30 mai 2015

Réveil pour une amie

Bonjour tout le monde,

J'ai oublié de vous montrer sur le blog le dernier réveil que j'ai fait pour une amie notamment avec des engrenages que j'ai récupérés sur d'autres réveils trouvés sur des marchés aux puces. Ils étaient cassés, au moins ce n'est pas perdu pour tout le monde, tout se vend sur les marchés.... C'est le mari qui s'amuse à les démonter, mais je lui donne la corvée lors de match de foot !!

IMG_1347

 

Je les ai colorisés avec les encres Inzin et glimmer

Nathalie Yann

et oui je suis pour le recyclage !!!!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour , c'est super beau et raffiné , bonne journée ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
excellent le recylage.. chouette<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Superbe, bravo. Bises.
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité