Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
25 mai 2015

Page Vintage ma mère et ma tante pour La Malle aux fleurs

Bonjour,

Une photo qui remonte bien loin dans le temps car il s'agit de ma Maman en compagnie de ma tante.

une page d'histoire  bien fleurie en combinant du rose et du noir.  

 

Famille

Petit Zoom fleuri : Arum/rose/verveine/gardenia/paquerette

Famille 3

Le mot bois FAMILLE

Famille1

Le petit négatif photo

Famille2

 

Voici le matériel de la boutique :

polaroid photofamille paquerette mix rouge 

rose noir 10 mm arums noir fleurs de Verveine rose mini gardenia violet

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
S
tres jolie page bise nathalie
Répondre
A
Superbe page, bravo. Bises.
Répondre
P
Rhoooo une magnifique page, bravo!!!!! superbe!!!! j'adore!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est sublime, j'adore!!!
Répondre
P
magnifique page, A+
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité