Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
22 janvier 2015

CD Moment

Bonjour tout le monde,

scrapper une pochette range CD afin de l'offrir : c'est ma deuxième et oui parfois on est dans la série !!

Une petite compile des meilleurs moments de la famille il y a environ 15 ans.... un mélange de papiers et tampons colorisés dans les mêmes tons bois/bleu avec une fleur Maddison bleue et le mot bois "Moment" de la la Boutique

CD moment

 

Le tampon colorisé aux promarkers

LE MATERIEL DE LA BOUTIQUE LA MALLE AUX FLEURS

1552 moment

 

J'espère que laà bientôt

Publicité
Commentaires
R
superbe cette boite à cd<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'adore, j'en ai déjà fait moi même et ça plait beaucoup, trés belle réussite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
J'adore ces pochette décorée, le rendu est sublime. Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très belle boîte à CD, bravo. Bises.
Répondre
M
jolie boite à cd .. jolies decos<br /> <br /> bzz Mu
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité