Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
20 janvier 2015

Carnet de notes en mixed media

Bonjour tout le monde,

Voici un carnet de notes mixed media à offrir, j'espère qu'il plaira à la destinataire...

Encres en spray, shimmer, peinture...ça rend difficile la photo avec les reflets mais ça vous donne une idée du résultat...

Notes2

 

une photo un peu plus de face

Notes

 

qu'en pensez-vous ??

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
superbe ce carnet<br /> <br /> bisous
Répondre
F
super sympa comme post , bon a midi,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
Super sympa ce carnet et belle idée. Bravo pour le travail. J'aime bcp.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe ce carnet, dommage pour le manque de lumière qui ne lui rende pas toute sa beauté.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
mais j'adore !! et moi qui m'essaye au mixed media j'apprecie de regarder ..; ton carnet<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité