Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
4 décembre 2014

Challenge carterie : Message caché pour La Malle Aux Fleurs

Bonjour tout le monde,

Vous êtes dans la réalisation des cartes pour la fin d'année ?!!!

Je vous donne l'occasion d'en créer une qui participera également au challenge carterie pour la boutique et qui consiste à cacher son message d'une manière ou d'une autre.

Voici celle que j'ai confectionnée  :

Mot caché1

 

 

Mot caché3

 

Mon message après ouverture de la carte :

Mot caché2

Le matériel de la boutique :

clematite 25mm coeur bois arums noir rose ivoire 10mm fleurs de verveine jaune  franngipani fimo noir pistils blancs

J'espère que cette carte vous inspirera et que vous serez nombreux à participer.

Vous pouvez poster votre réalisation ici sur le forum, jusqu'au 31/12:

http://challengeslmaf.forumactif.org/t567-challenge-carterie-n1-decembre-par-chopinette#8231

Publicité
Commentaires
R
très jolie carte bisous
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
P
quelle belle carte!, A+
Répondre
F
c'est adorable et fin , vraiment , <br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
superbe ta carte avec un petit air vintage, et effectivement le message est bien caché<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous de<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité