Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
13 avril 2014

Essais d'encre

A version scrap il y avait possibilité de faire des make and take.

Trop de monde, alors on regarde les autres faire...

Et cela m'a donné envie, alors voici deux essais de réalisations faites à l'encre distress. Pas parfait bien évidemment, mais à perfectionner je trouve ça super.... cela changera des pages, albums....

IMG_1328

IMG_1329

 

Allez, donnez moi des conseils, ils sont les bienvenues. 

Bisou et bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
ca rend bien, j'aime beaucoup bise nathalie
Répondre
V
Ben si,c'est reussi
Répondre
C
Des conseils? ...j'aurai plutôt pensé que tu n'en aurais donné pour savoir comment obtenir ce joli résultat de montagnes !
Répondre
C
superbe rendu,j'adore
Répondre
P
belle réussite pour une 1ère, perso j'en fais pas mal, je travaille toujours avec au moins 4 à 5 encres pour avoir un max de dégradé et je me sers de post it aussi pour délimiter, voici un lien qui m'a beaucoup aidé:<br /> <br /> http://craftingtheweb.blogspot.fr/2012/08/covered-bridge-with-limited-colors.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+CraftingTheWeb+(Crafting+The+Web) ,A+
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité