Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
25 août 2013

swap d’août pour le forum magnolia

Coucou tout le monde,

Les vacances sont finies ??? pour moi oui, je reprends demain et profite pour vous montrer la carte faite pour le forum magnolia. Je me suis inscrite pour un Swap en binome avec Amanglade, un petit échange de réalisation notamment d'une cardlift (un peu de couture) et des scrapbidules...

swap plan

La carte entière :

swap aout2013

Voici ce que j'avais joint...quelques scrapbidules, dentelles et autres....

 

IMG_0545

Je vous montrerai dès réception la réa d'Amanglade.

Bon courage pour celles qui reprennent et bonne continuation pour les autres !!!

Publicité
Commentaires
L
magnifique viens tu à la braderie samedi à Estaires ,nous on sera là vers 10 h <br /> <br /> on se voit peut être <br /> <br /> anne et odile
Répondre
L
magnifique viens tu à la braderie samedi à Estaires ,nous on sera là vers 10 h <br /> <br /> on se voit peut être <br /> <br /> anne et odile
Répondre
L
magnifique viens tu à la braderie samedi à Estaires ,nous on sera là vers 10 h <br /> <br /> on se voit peut être <br /> <br /> anne et odile
Répondre
F
quelle jolie carte !!! tout en douceur dans ces couleurs pastel ! bravo :D bisous
Répondre
L
Très jolie carte Chopinette comme à ton habitude tu excelles dans cet art, j'espère que tu vas bien et que tu as bien profité des vacances ! bisous Claudia
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité