Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
9 mars 2013

tableau de Noël : crop Shabanou

Bonjour,

Je vous montre mon tableau enfin terminé, celui que nous avions commencé en décembre avec linette lors de la crop de Shabanou. Sur le thème de Noël, et je me suis penchée sur mes albums photos pour retrouver celles de...2001. Un joli projet puisqu'il permettait d'insérer sur le cadre, un cache-mini.

tableau 1

 

tableau2

c'est le même système que les cartes livres, je n'ai pas pris de photos de profil..;vous auriez pu mieux voir le pliage....

tableau3

Mon projet terminé est beaucoup plus allégé que celui de Linette...

tableau4

Le petit mini composé de 4 photos...

petit mini

petit mini 2

Avec ce froid qui nous attend la semaine prochaine, je trouve que ce post était idéal ! A bientôt et bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
jolie !!
Répondre
M
coucou, canalblog doit faire des siennes, je n'ai pas de news non plus de toi !!!!!<br /> <br /> ton tableau de Noel est magnifique, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
S
super, je me demandais c'était quoi ce carré en bas à gauche!!! j'en ai la preuve . un super mini en plus!!!bravo
Répondre
A
Très belle réalisation, sympa ce mini intégré, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
waoh le boulot et le mini integré quelle bonne idée !<br /> <br /> joli cadre et oui les températures rechutent !! ça n'en finit pas !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité