Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
22 février 2013

Forum Magnolia : combo février 2013

Bonjour tout le monde,

Par ce froid, je viens réchauffer votre petit coeur, c'est le cas de le dire avec cette carte réalisée pour le challenge combo du mois de février du forum Magnolia France (vous avez le lien dans la colonne de droite)

Une carte avec Tilda du "mini world", avec des coeurs qui ne sont pas destinés seulement aux amoureux mais aussi à une amie, une soeur....bref, une personne qu'on aime !

Le combo : du rose clair et foncé, du vert de de l'abricot :

IMG_0108

(Edit du 2 mars 2013 : j'ai gagné le challenge du forum avec cette carte : youpi !!)

IMG_0107

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Adorable et romantique comme tu sais si bien le faire<br /> <br /> bises
Répondre
S
elle est magnifique ,tout simplement.;je suis fan..bisous
Répondre
S
super jolie bise nathalie
Répondre
L
Très jolie carte, j'aime beaucoup. Val
Répondre
R
ta carte est de toute beauté<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://scrapinette67.over-blog.com
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité