Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
17 février 2013

Réalisations pour le Forum France Magnolia : Carte sketch et Tag lift

Bonjour à toutes,

Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas colorisé de petites Tilda. L'occasion fut belle avec deux challenges sur le forum France Magnolia

le premier est le tag lift :

tag forum fév13

Le deuxième challenge est la carte sketch : Je l'ai réalisée en mini format soit du 9cmx9cm et il est vrai que coloriser dans un tel format est moins évident. J'ai essayé de faire ressortir les détails comme son petit noeuds à carreaux ou ses cheveux....

sketch forum fév2013

J'en profite pour vous montrer un lot de 5 minis tampons gagnés sur le forum avec ma carte Combo du mois d'octobre  :

IMG_0106

Ces tampons sont réellement magnifiques !!! Je vous dis à bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Des réas sublimes ! Bravo à toi. Bizzz
Répondre
S
magnifiques tes reas bise nathalie
Répondre
G
Adorables, tout simplement !
Répondre
M
2 belles réas<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
c'est bien joli !
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité