Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
31 décembre 2012

Dernier post 2012 : échange du forum magnolia France !!!

Bonjour à tous,

Voici mon dernier message clôturant l'année 2012 ! Une page de notre histoire se ferme pour laisser la porte ouverte à de nouvelles aventures pour 2013.... que nous souhaitons toujours meilleures que l'année précédente.

Sur le forum france magnolia, Rachel avait organisé un échange pour les fêtes de Noël ! un petit colis a envoyé à une personne désignée (pour moi Scrapatou) et j'avais le plaisir d'en recevoir un et ce fut de la part de Magnoliascrap.

Comme vous le savez, j'aime particulièrement les petites boites à décorer....qui fait un très joli emballage cadeau, notamment pour mes scrapidules !! je lui avais fait parvenir également une petite carte faite pour le challenge sketch du forum sur le thème de Noël:

sketch officiel 3 forum france

Ma petite boite indiquant à ne pas ouvrir avant le 25/12:

IMG_2284

boite1

Du matériel de scrap à l'intérieur :

boite3

Moi, j'ai eu le plaisir de recevoir :

colis2

Du matériel de scrap, car on n'en a jamais assez !!! youpi et surtout elle m'a fait de très belles réalisations comme vous pouvez le voir :

colis1

Un très grand merci encore à toi Magnoliascrap pour ces réalisations superbes et utiles aussi.

Je vous souhaite une très bonne soirée 2012 et vous dis à l'année prochaine !!!!!!!!!!! :)

Publicité
Commentaires
S
bonne et heureuse année 2013 à toi et ta famille. que cette nouvelle année t'apporte Bonheur joie et santé.<br /> <br /> Merci pour ta très jolie carte.bisous<br /> <br /> Francine
Répondre
M
UN PETIT MOMENT QUE JE N ETAIS PAS PASSEEE CHEZ TOI.........j admire tes reas et parcoure tes articles et je te souhaite une belle annee 2013 BONHEUR SANTE ET TOUT...........bises mc
Répondre
S
magnifique echange bise nathalie
Répondre
N
Tout est magnifique !!!! Bonne Année 2013 ; ) Bizoux, Naty
Répondre
F
très bonne année 2013 pour toi et ta petite famille!!! c'est une magnifique échange pour cloturer l'année 2012! bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité