Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
28 décembre 2012

Cartes....

Bonjour à toutes,

J'espère que les fêtes se sont bien déroulées....Chez nous, petite soirée avec les enfants puisque la journée j'avais travaillé, avec un menu sympatique (huitres, saumon, foie gras...) et la distribution de cadeaux. Dernière ligne droite fin 2012 et j'en profite pour vous montrer quelques cartes...

18

14

15

16

17

 

19

20

2123

 

22

25

24

Je vous dis à bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
Superbes cartes, bravo !!!! Merci encore pour la mienne, elle est mignonne ; ) Merci beaucoup, ça me touche que tu ai pensé à moi...Bizoux,Natacha
Répondre
S
quelle belle serie, bise nathalie
Répondre
C
hou la la !! qu 'elles sont belles !!
Répondre
A
elles sont toutes très belles ,j'ai de gros coups de coeurs comme la 1ere et celles avec les étoiles en origami .<br /> <br /> bises
Répondre
F
bravo pour cette belle série de cartes qui clôture bien l'année ! j'aime beaucoup tes grosses étoiles en origami :) bon réveillon du nouvel an , bisous bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité