Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
1 mai 2012

blog Candy Telvyre24

Bonsoir,

Je vous relaye l'info suivante : blog candy pour les trois ans du blog chez Telvyre 24 ici :http://passions-creatives.over-blog.fr/article-blog-candy-chez-moi-103422008.html

Comme vous le lirez, il suffit de lui envoyer une petite carte, moi elle est faite et je l'expédie mercredi, je vous la montrerai par la suite :

 

Blog Candy chez Moi....

Coucou les filles, mon blog fetera sa 3ème bougie dans environ un mois.... alors pour l'occasion j'ai décider de vous faire gagner un super lot spécial shabby.... mais pour une fois, il faudra une participation de votre part... c'est a dire une carte shabby que j'aime temps, pour le reste vous fetes ce que vous voulez couleurs , taille ect...  vous aurez jusqu'au 18 mai inclu pour m'expédier votre carte.... pour celle qui n'ont pas mon adresse , suffit de demander....

 

Je vous montre le fameux lot.... mais je vous montre pas tout, il faut garder des surprises pour l'arrivé du colis....

 

DSC_0014

 

Quelques détails....

 

des papers pad "Prima"

 

 

 

DSC_0013

 

DSC_0016

 

Des charm's

 

DSC_0015

 

Des fleurs...

 

DSC_0017

 

De la dentelle...

 

DSC_0018

 

Un tampon prima

 

DSC_0019

 

des embellissements métal...

 

 

 

DSC_0020

 

 

 

Des embellissement perles...

 

 

 

DSC_0021

 

 

 

Voila les filles, mettez sur vos blog et faites tourner l'info.... inscrivez vous a ma news si vous ne l'etes pas déjà et laissez moi un com sous cet article pour votre paticipation....

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe lot !! bonne chance.. biz
Répondre
J
Très généreux ce blog candy !Bonne chance!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très beau blog candy<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité