Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
26 avril 2012

Album Maurice créé en atelier

Bonjour à toutes,

Par ce temps de novembre, je me suis dis que j'allais vous donner un peu de soleil...oui, oui, virtuel mais c'est déjà ça !

Voici un album créé en atelier avec Créaisa la semaine dernière. Montage de la structure et la couverture en atelier... puis déco à la maison...

J'ai orné mon mini de photos "carte postale" comme sur la couverture (qui est une carte postale redécoupée). Il n'y a pas beaucoup d'embellissements reliefs car pour moi le but était de mettre en valeur les photos faites l'été dernier. Le mini en 10x15cm se déploit sur toute sa longueur avec une petite pochette pour y mettre des tickets train, avions.....

On y va (vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir) :

Ile maurice recto

J'ai choisi un ruban un peu large alors j'ai décidé d'y ajouter deux tickets collés dos à dos...

2

La carte postale découpée, j'ai gardé le titre que j'ai recollé : "L'ile Paradis" avec des petits embellissements tickets sur le côté droit.

3

 

4

Il s'ouvre côté gauche, avec une pochette contenant divers petits souvenirs : tickets...

5

La partie centrale s'ouvre et vous aurez deux petites photos à droite et une grande à gauche...

6

7

La partie de droite du mini, avec le ruban marron, s'ouvre et laisse place aux photos sur Le Morne et Casela...

8

9

10

11

 

12

13

La photo ci-dessus est le mini juste ouvert en deux...

Ile maurice verso

 J'ai essayé de vous mettre les photos du mini dans tous les sens...Ce mini contient 13 photos... belle création d'Isa qui m'a permis de regrouper des paysages de Maurice... thérapie en cas de mauvais temps ! à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
C'est une belle idée que ce mini qui rassemble de belles photos et cartes de tes vacances !! un souvenir sublime que tu ne te lasseras pas de regarder !! biz
Répondre
F
ahhhhhhh comme c'est beau , ça fait rêver ...quel joli coin de paradis ! et j'aime beaucoup la structure de ton mini qui fait la part belle aux photos , bizzzzzzzzzz
Répondre
N
il est magnifique ce mini bise nathalie
Répondre
P
très joli mini,A+
Répondre
M
Un magnifique album. Tu as eu raison de ne pas trop mettre d'embellissements pour laisser la place belle aux photos qui sont superbes !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Isa
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité